Chez Steft Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Steft Index du Forum -> Chez Steft -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamb

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Pour débuter, bonjour à tous! (C'est un bon début, non? )
Toute nouvelle sur ce forum, j'avance sur la pointe des pieds... Je ne connais pas les us et coutumes de ce forum, et je ne connais pas la plupart d'entre vous, même s'il m'a semblé que certains me disaient quelque chose!
Je suis une inconditionnelle des sucreries en général, et du chocolat en particulier... Je pense que ça me décrit pas mal!
A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Coucou! Répondre en citant

Euh, si tu cherches un endroit calme, voire désertique pour les vacances, tu es au bon endroit . Le bar est fermé, l'épicerie du coin aussi alors je crois que c'est rapé pour les sucreries et le tocolat. Cela dit, je te souhaite tout de même la bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Coucou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Steft Index du Forum -> Chez Steft -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation