Chez Steft Index du Forum
Nom d’utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite

Toto et le partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Steft Index du Forum -> Le Salon de Steft -> Humour et Déconnade et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vautour

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

Toto va à la messe tous les dimanches, mais il trouve que l'hostie est trés fade au goût et décide donc de l'améliorer en apportant son pot de nutella.

A l'instant ou le curé approche l'hostie de Totto celui-ci demande
"Dites Monsieur le curé !"
"Oui Toto qu'est-ce qu'il y-a ?"
" L'hostie que vous donnez c'est pas terrible à manger, alors j'ai apporté du nutella pour en mettre dessus et c'était pour savoir si je pouvais en mettre un peu avec !"
"Mais bien sur Toto que tu peux, mais à la condition que tu partages"
" Ah ben alors ! je le sors pas mon pot de nutella !"
"Pourquoi Toto ?
"Ca ne se partage pas un pot de nutella !"

C'est une petite histoire que m'a inspirée ma fille adoptive, qui est croyante, va donc à la messe le dimanche matin mais qui est aussi une grande adoratrice du nutella

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEFT73
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

ah bin oui forcement 

Lily

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

Bah, les blagues de Toto sont toujours rigolotes sauf quand il fait du vélo  

latika

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

moi j'en ai une, elle est pas de toto

-Chéri,  j'ai fait un rêve incroyable, on était en train de faire l'amour et il y avait un grand noir qui agitait un éventail. J'ai pris un pied pas possible.

Le couple décide alors de concrétiser le rêve, et moyennant 100€, ils trouvent un grand noir qui accepte de les ventiler pendant qu'ils font l'amour.

De retour dans la chambre à coucher, ils recommencent leurs ébats pendant que le noir agite l'éventail.

Malheureusement aucun résultat, la femme n'a aucun plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du noir.

L'échange se fait et le mari commence à ventiler son épouse et le noir. Dans les instants qui suivent la femme éprouve un orgasme foudroyant.

Le mari tape alors sur l'épaule du noir en lui rendant l'éventail et lui dit "hé, ducon, t'as vu comment il faut ventiler?"

rhoooooo, désolée.......

STEFT73
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:38 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

elle est bien ta blague  nana

postman

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

Okay

Lily

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:53 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

Toto et les bonnes manières
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

vautour

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

STEFT73
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: Toto et le partage Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Toto et le partage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Steft Index du Forum -> Le Salon de Steft -> Humour et Déconnade et jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation